Français

Amendis se mobilise pour assurer et garantir la continuité des services rendus à ses clients, et veille à leur santé et à leur sécurité

Tanger le 21 mars 2020 – Face à la situation sanitaire que vit notre pays, Amendis fait front et se mobilise.

Continuité de la distribution Depuis plusieurs jours, le comité de crise de haut niveau a été mis en place pour suivre au quotidien l’évolution de la situation et décider des actions nécessaires. Le Plan de Continuité d’Activités d’Amendis, préparé à l’avance pour faire face aux crises majeures, a été activé pour assurer la continuité du service avec le même niveau de qualité qu’en temps normal (Service Client continu 7J/7 et 24H/24). Service client Une permanence est assurée dans les agences commerciales.

Pour préserver la santé et la sécurité de ses clients, et en conformité aux instructions des autorités, Amendis a pris toutes les mesures de précaution et de prévention, appliquant scrupuleusement les consignes édictées par les autorités compétentes : Sensibilisation en continu de nos collaborateurs en contact avec le public et dotation d’Équipements de Protection Individuelle, mise à disposition de gel hydroalcoolique, renforcement des tournées de nettoyage et désinfection des agences ; Limitation des déplacements sur le terrain au strict nécessaire, Allègement ou suspension, selon les cas, des tournées des releveurs, pour éviter tout risque de diffusion de la pandémie, Conseils et suivi par la médecine de travail.

Pour tous les clients qui ne pourront pas se déplacer en agence, notamment les particuliers, Amendis rappelle que des services à distance sont à leur disposition pour traiter depuis chez eux toutes leurs demandes et effectuer leurs opérations en toute sécurité (réclamations, demandes d’informations, règlement des factures, etc.).

Pour tous les clients qui ne pourront pas se déplacer en agence, notamment les particuliers, Amendis rappelle que des services à distance sont à leur disposition pour traiter depuis chez eux toutes leurs demandes et effectuer leurs opérations en toute sécurité (réclamations, demandes d’informations, règlement des factures, etc.) sur www.amendis.ma ou notre application mobile “Amendis Mobile”.

Solidarité Amendis est totalement solidaire avec ses clients et fera tout son possible pour les aider à surmonter la crise, Amendis travaille en étroite collaboration avec les autorités pour mettre en oeuvre toutes les décisions qui seraient prises pour atténuer les difficultés actuelles. Dans tous les cas, Amendis traitera avec bienveillance toutes les demandes qui lui seraient adressées.

Amendis, toujours disponible et toujours proche de ses clients. A PROPOS D’AMENDIS Amendis filiale de Veolia Maroc est un acteur institutionnel de premier plan au service de l’amélioration du cadre de vie des citoyens.

Il joue un rôle majeur dans le domaine des services à l’environnement. Amendis est chargé depuis 2002, de la gestion déléguée des services d’assainissement liquide et de distribution d’eau potable et d’électricité des Wilayas de Tanger et de Tétouan.

Avec un investissement de près de 7,8 milliards de DH sur toute la durée du contrat, Amendis contribue à un environnement plus sain et à une meilleure qualité des services publics et de proximité. Avec un effectif de plus de 2000 collaborateurs, Amendis dessert 1 365 000 habitants.

اترك تعليقاً

مقالات ذات صلة

لا يمكنك نسخ هذا المحتوى

إغلاق