Français

Amendis lance une nouvelle génération de son Agence En Ligne et son Application Mobile

Dans le cadre de son vaste projet de transformation digitale et dans un souci d’exceller dans sa relation avec ses clients, Amendis a lancé une nouvelle génération de son Agence En Ligne et son Application Mobile.

Ces nouvelles versions ont été enrichies avec des smart fonctionnalités, repensées en fonction des besoins des clients tout en associant un parcours client plus simple, plus fluide et plus optimal.

Les clients peuvent ainsi accéder à leur espace Amendis depuis le navigateur internet ou leur Smartphone pour: Suivre leurs consommations Connaître les démarches à suivre pour toute demande Demander des informations Payer leurs factures Suivre l’état d’avancement de leur demandes Communiquer leurs index de consommation Télécharger leurs factures et leurs reçus de paiement Souscrire à certains services en ligne (e-factures, Information par SMS, ….) A cet égard, Amendis a procédé à une réingénierie profonde de l’Agence En Ligne afin de fiabiliser et sécuriser davantage toutes les opérations en ligne, tout en permettant d’offrir une expérience client inédite.

Pour la nouvelle version de l’application Mobile, une solution bilingue est disponible sur App store et Google Play. Elle répond au standards ergonomiques les plus avancés et comporte des services innovants alliant entre agilité et praticité comme la localisation de l’agence la plus proche tout en indiquant le meilleur itinéraire pour s’y rendre.

Une autre nouveauté de l’application mobile est le service de notification qui offre la possibilité au client de recevoir toute nouveauté sur les services d’eau et d’électricité et d’être informé en temps réel de tout événement concernant ses contrats.

La mise en ligne de ces nouvelles versions confirme la volonté d’Amendis de continuer à moderniser ses services en vue de satisfaire ses clients, notamment en cette période particulière, en leur permettant d’effectuer toutes leurs opérations, à tout moment, sans avoir besoin de se déplacer. Fidèle à son slogan “A votre service au quotidien 24h/24 et 7J/J”, Amendis marque une nouvelle étape dans sa roadmap digitale et poursuit sa stratégie de proximité et de digitalisation de ses services pour accompagner efficacement sa clientèle et offrir un service public performant.

https://www.amendis.ma/fr/amendis-lance-son-application-mobile-amendis-mobile Lien de téléchargement

اترك تعليقاً

مقالات ذات صلة

لا يمكنك نسخ هذا المحتوى

إغلاق