Françaisطنجة أصيلة

De nouveau.. Les douanes de Tanger saisissent des quantités record des vêtements de contrebande (Photos)

Le samedi 10 octobre 2020, les unités douanières de la division de Tanger ont pu saisir une quantité record des prêts à porter pour hommes et femmes, ainsi que pour les enfants, orientés vers la commercialisation, plus des quantités des robes, des plastiques d’emballage et les déchets vestimentaires, d’une valeur totale d’environ 120 millions de centimes.

Colonel Abdelkader Al-Bettani, Le commandant régional du Corps des douanes à la région de Tanger Tétouan Al-Hoceima, a souligné dans une déclaration spéciale à « Chamaly.ma», que l’opération des unités douanières à Tanger, qui a été effectuée sous la supervision effective et sur le terrain de la direction régionale des légions, a procédé à une inspection d’un entrepôt dans le quartier  de Mghoga Kbira ,lotissement El-Kanouni à Tanger, qui a conduit à la saisie de 25 831 unités de vêtements prêts à porter destinés à la commercialisation.

Le même responsable a ajouté que les douaniers ont également saisi 3 587 kg des robes sous forme des bobines, 1 218 kg des plastiques  pour emballage et 1 369 kg des déchets vestimentaires.

Le colonel Al-Bettani a indiqué que l’opération était liée aux inspections du 7 octobre et sous la base des enquêtes et recherches menées par le service.

Cependant, une enquête a été ouverte pour déterminer la responsabilité de toutes les personnes impliquées dans le réseau.

Le mercredi 07 octobre 2020, les unités douanières du Commandement régional de Tanger ont saisi 28 tonnes de vêtements de contrebande dans une série de quartiers liés territorialement à l’arrondissement Beni Makada de Tanger.

En revanche, les unités douanières ont effectué une inspection simultanée de trois entrepôts dans les quartiers Achnad et Al-Nasr à Tanger, sur la base d’enquêtes et de recherches menées par les équipes douanières compétentes pendant plusieurs semaines

Selon le même responsable, une grande quantité des colis des vêtements de contrebande, estimée à plus de 28 tonnes, et des dizaines de boîtes en carton contenant des milliers d’unités des prêts à porter , ont été saisis, dont la valeur financière totale est d’environ  250 millions de centimes.

الوسوم

اترك تعليقاً

مقالات ذات صلة

لا يمكنك نسخ هذا المحتوى

إغلاق