L’équipe nationale marocaine de futsal a remporté le titre du tournoi international amical, organisé en Croatie, après sa large victoire face à la sélection roumaine sur le score de 8-2, dans un match qui a confirmé la nette supériorité de la formation marocaine.

Sous la conduite de son sélectionneur Hicham Dguig, la sélection marocaine a livré une prestation solide et convaincante tout au long de la rencontre. Les Lions de l’Atlas ont imposé leur style offensif dès les premières minutes, traduisant leur domination par une série de buts, grâce à une grande cohésion entre les lignes et une efficacité remarquable devant le but.
Et les buts de l’équipe nationale marocaine de futsal ont été inscrits par Soufiane Bourite, Soufiane El Mesrar, Idriss Raiss El Fennni, Othmane El Idrissi, Soufiane Chraoui et Bilal Bakkali, lors d’un match marqué par une nette domination offensive de la sélection marocaine, qui a imposé son rythme dès les premières minutes et a su concrétiser sa supériorité par une large victoire (8-2) face à la Roumanie.

Ce sacre vient confirmer la bonne préparation et la montée en puissance de l’équipe nationale, qui a pleinement profité de sa participation à la Futsal Week, dans le cadre de son programme de préparation aux prochaines échéances.




