L’équipe nationale du Maroc a reçu un véritable coup de massue à quelques heures du choc des huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations contre la Tanzanie. L’un des piliers incontournables du milieu de terrain est désormais forfait pour le reste de la compétition continentale.
Selon des sources bien informées, l’international marocain Azzedine Ounahi a contracté une blessure sérieuse lors de la dernière séance d’entraînement. Ce pépin physique contraindra le joueur à mettre fin prématurément à son aventure africaine avec les “Lions”.
Les mêmes sources indiquent que la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a immédiatement contacté la direction de son club espagnol, samedi soir, pour communiquer les détails du rapport médical. Les premières estimations indiquent que cette blessure éloignera Ounahi des terrains pour une période assez longue, plaçant ainsi le sélectionneur national Walid Regragui face à un défi de taille pour trouver le remplaçant idéal lors des matchs à élimination directe.







