Le FAR Rabat et Al Ahly du Caire se sont quittés sur un match nul (1-1), ce vendredi 28 novembre, lors de la 2ᵉ journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF, au terme d’une rencontre intense et disputée jusqu’aux dernières minutes.
Première mi-temps : Le FAR prend l’avantage
Le FAR Rabat a bien entamé la rencontre en imposant son rythme et en se montrant dangereux devant le but égyptien.
Les militaires ont ouvert le score grâce à Bourika à la 37ᵉ minute, après une action collective bien construite profitant d’un moment de flottement dans la défense d’Al Ahly.
Quelques instants plus tard, le FAR a obtenu un penalty qui aurait pu doubler la mise, mais Harimat a manqué sa tentative, laissant le score à 1-0 à la pause.
Deuxième mi-temps : Al Ahly réagit
Au retour des vestiaires, Al Ahly a intensifié la pression et réussi à égaliser à la 68ᵉ minute grâce à Touzigha (Ben Ramadan), qui a profité d’une erreur défensive dans la surface marocaine.
Les deux équipes ont tenté de reprendre l’avantage en fin de match, mais la solidité défensive des deux côtés a maintenu le score inchangé jusqu’au coup de sifflet final.
🔚 Résultat final : 1-1
Un point pour chaque équipe dans un duel tactique relevé, laissant le suspense entier dans cette phase de groupes de la Ligue des Champions africaine.











