Des sources bien informées indiquent que les services de sécurité de Casablanca ont procédé, aujourd’hui, à l’arrestation de l’influenceuse Soukaina Benjelloun, connue sur les réseaux sociaux, avant son transfert à la prison locale d’Aïn Sebaâ – Oukacha, sur ordre du parquet.
Selon les mêmes sources, cette arrestation intervient dans le cadre d’une procédure judiciaire en cours, liée à un contenu publié par l’intéressée sur les réseaux sociaux. Le parquet compétent a décidé d’ouvrir une enquête conformément aux dispositions légales en vigueur.
La dénommée Soukaina Benjelloun, qui se présentait comme ayant “le divorce le plus cher du Maroc”, a été arrêtée suite à une plainte déposée par son ex-mari pour diffamation.
Soukaina Benjelloun a été présentée devant le Procureur du Roi, qui a ordonné son placement en détention préventive à la prison d’Oukacha, dans l’attente de la poursuite des investigations, de l’audition de toutes les parties concernées, et de la détermination de la qualification juridique définitive des faits reprochés.
L’affaire suscite une grande attention sur les réseaux sociaux, alors que le public attend davantage de détails sur ce dossier qui fait déjà polémique.










