Le Nahdat Berkane a parfaitement lancé sa campagne en phase de groupes de la Ligue des Champions CAF, en s’imposant largement face aux Zambiens de Power Dynamos sur le score de 3-0, ce samedi au stade municipal de Berkane.
Dès l’entame, les Berkanis ont imposé un pressing intense qui a poussé la défense adverse à commettre une erreur, offrant un but contre son camp inscrit par Aaron Katibi à la 13e minute, permettant ainsi aux locaux de prendre l’avantage.
Trois minutes plus tard, Mounir Chouiar a doublé la mise à la 16e minute, profitant de la dynamique offensive imprimée par l’équipe de l’entraîneur Mouine Chaâbani. Le Franco-ivoirien Paul Valère a failli marquer le troisième but dès la 17e minute, mais sa frappe a trouvé le poteau.
En seconde période, Berkane a poursuivi sa domination et a obtenu un penalty transformé avec succès par Paul Valère à la 65e minute, scellant ainsi la victoire sur une nette avance.
Le club orange disputera son deuxième match du groupe en déplacement au Nigeria, où il affrontera Rivers United le vendredi 28 novembre prochain, à partir de 17h (GMT+1).









