Françaisآخر

La police espagnole déjoue une tentative de trafic de 164 kg de haschisch au port de Ceuta

Des agents de la Police nationale espagnole ont déjoué, ce jeudi après-midi, une tentative de trafic de drogue au port de Ceuta, en interceptant un véhicule s’apprêtant à embarquer à bord d’un ferry à destination d’Algeciras.

Selon des sources de la Jefatura Superior de Policía, l’opération a permis la saisie de 164 kilogrammes de haschisch dissimulés soigneusement à l’intérieur d’une voiture de couleur sombre, entièrement démontée par les agents, y compris les sièges.

L’intervention s’est déroulée en plein jour, sous les yeux de plusieurs passagers qui embarquaient à bord d’un autre ferry en direction de la péninsule ibérique.

D’après des témoins oculaires, certains policiers ont procédé à la fouille minutieuse du véhicule, tandis que d’autres gardaient sous surveillance un homme et une femme, occupants de la voiture, suspectés d’être impliqués dans la tentative de trafic.

L’enquête est toujours en cours sous la supervision du parquet pour déterminer les circonstances de l’affaire et son éventuel lien avec des réseaux internationaux de trafic.

اترك تعليقاً

مقالات ذات صلة

لا يمكنك نسخ هذا المحتوى

إغلاق