Françaisآخر

Un individu arrêté à Tanger pour avoir prétendu être un ressortissant du Golfe et attiré des mineures

Les services de sécurité de la ville de Tanger ont arrêté un individu possédant la double nationalité marocaine et égyptienne, qui prétendait être un ressortissant d’un pays du Golfe et travaillait dans le domaine de l’accompagnement touristique, de l’Omra et du Hajj. Il est soupçonné d’avoir attiré des collégiennes et collégiens mineurs de plusieurs établissements scolaires, y compris le collège Asiya El Wadiî, et d’avoir tenté de les harceler et les agresser sexuellement.

Selon les premières informations, le suspect, qui se présente comme étant marié, était très actif sur Instagram, où il publiait des photos mettant en avant un mode de vie luxueux, vêtu de tenues traditionnelles du Golfe, dans le but de gagner la confiance des jeunes filles et de les attirer dans un appartement de luxe situé sur la corniche de la ville.

Des sources bien informées ont indiqué que le parquet de Tanger a ordonné la mise en garde à vue du suspect, en attendant de soumettre les victimes mineures aux examens médicaux nécessaires et d’ouvrir une enquête approfondie afin de déterminer s’il existe d’autres victimes ayant été piégées de la même manière.

Les services de sécurité poursuivent leurs investigations pour élucider toutes les circonstances de cette affaire, tandis que des défenseurs des droits humains et des acteurs de la société civile appellent à un durcissement des sanctions contre ce type de crimes, en particulier lorsque les victimes sont des personnes vulnérables.

اترك تعليقاً

مقالات ذات صلة

لا يمكنك نسخ هذا المحتوى

إغلاق