Françaisآخر

“Arrestation à Tanger Med d’un citoyen danois recherché pour tentative de meurtre”

Les éléments de la police de la zone portuaire de Tanger Med ont procédé, dans la nuit de jeudi, à l’arrestation d’un citoyen danois âgé de 20 ans, faisant l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités judiciaires danoises pour son implication présumée dans une tentative de meurtre avec préméditation.

Une source sécuritaire a indiqué que le suspect a été interpellé alors qu’il s’apprêtait à embarquer sur une traversée maritime à destination d’un port espagnol. La vérification de son identité dans les bases de données de l’organisation internationale de police criminelle “Interpol” a révélé qu’il faisait l’objet d’une notice rouge émise à la demande des autorités judiciaires de son pays.

Selon les premières informations, la même source a ajouté que le suspect est impliqué dans les activités d’un groupe criminel ayant planifié plusieurs agressions et meurtres avec l’utilisation d’armes à feu.

Le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer toutes les circonstances, les détails et les motifs liés à cette affaire, ainsi que d’identifier tous les actes criminels qui lui sont imputés.

Cette arrestation s’inscrit dans le cadre de la coopération internationale en matière de sécurité et des efforts déployés par les autorités marocaines pour appréhender les individus recherchés à l’échelle internationale pour des affaires de criminalité transfrontalière.

اترك تعليقاً

مقالات ذات صلة

لا يمكنك نسخ هذا المحتوى

إغلاق