La Commission de discipline de la Confédération africaine de football (CAF) a achevé, il y a peu, la séance d’audition des parties concernées par le dossier de la finale, dans le cadre de la procédure disciplinaire ouverte à la suite des événements du match.
Selon les informations disponibles, la Commission a entendu, du côté marocain, Achraf Hakimi et Ismaël Saibari. Elle a également auditionné, du côté sénégalais, le sélectionneur ainsi que plusieurs joueurs, afin de recueillir les différentes versions des faits survenus lors de la rencontre.
Les mêmes sources indiquent que la décision finale de la Commission pourrait être rendue au cours de cette semaine, en attendant l’achèvement des délibérations internes conformément aux règlements disciplinaires en vigueur.
Pour rappel, la Commission de discipline avait précédemment décidé de reporter la séance d’audition à aujourd’hui, suite à une demande formulée par la Fédération sénégalaise de football, demande acceptée par la Fédération royale marocaine de football, dans le respect des procédures appliquées au sein de l’instance continentale.




