La sélection marocaine féminine de futsal a signé sa première victoire dans la Coupe du Monde de Futsal Féminine 2025 aux Philippines, en s’imposant 3-2 face au pays hôte, ce lundi à la PhilSports Arena de Manille, lors de la 2e journée du groupe A.
Les buts des Lionnes de l’Atlas ont été inscrits par :
Nadia Laftah (09’47)
Siham Tadlaoui (13’55)
Yasmine Demraoui (16’56)
Les Philippines avaient pourtant ouvert le score grâce à :
Cathrine Graversen (07’01)
Dionesa Tolentin (03’53)
Grâce à ce succès, le Maroc totalise désormais 3 points et reste en course pour la qualification, occupant la 3e place derrière l’Argentine (6 pts) et la Pologne (3 pts, meilleure différence de buts). Les Philippines ferment le classement avec 0 point.
Les Marocaines ont réalisé une belle remontée, dominé le second acte et su faire preuve d’efficacité pour décrocher une victoire essentielle dans la course au prochain tour.
La sélection marocaine féminine de futsal affrontera son homologue polonaise le jeudi 27 novembre 2025 à 11h00, à la PhilSports Arena de Manille, dans un match décisif qui déterminera en grande partie l’équipe qui décrochera la deuxième place du groupe A.
Cette rencontre représente une occasion en or pour les Lionnes de l’Atlas de s’emparer de la deuxième position et de renforcer leurs chances de qualification pour les quarts de finale de la Coupe du Monde, lors d’une participation historique.









