Le match entre les sélections du Japon et de la Nouvelle-Calédonie U17 s’est terminé sur un score nul (0-0), ce vendredi, lors de la deuxième journée de la phase de groupes (groupe B) de la Coupe du Monde des moins de 17 ans – Qatar 2025.
Malgré une nette domination japonaise, la solidité défensive et les arrêts décisifs du gardien calédonien ont empêché les “jeunes Samouraïs” de décrocher la victoire et d’assurer une qualification anticipée pour le second tour.
Avec ce résultat, l’équipe du Japon U17 porte son total à 4 points, occupant la deuxième place derrière le Portugal, leader avec 6 points, tandis que la Nouvelle-Calédonie obtient son premier point du tournoi et garde un mince espoir de qualification.
De son côté, le Maroc U17 reste dernier du groupe avec zéro point après deux défaites consécutives, et disputera un match décisif contre la Nouvelle-Calédonie le dimanche 9 novembre à 14h30 (heure du Maroc), dans l’espoir de remporter sa première victoire et de sauver ses chances de qualification.







