L’équipe nationale féminine marocaine des moins de 17 ans entame son parcours à la Coupe du Monde Féminine U17, organisée au Maroc, par une confrontation de haut niveau face au Brésil, dans le cadre de la première journée de la phase de groupes.
Le match se déroulera au Stade Olympique de Rabat, ce vendredi 17 octobre 2025, à partir de 20h00 (heure du Maroc).
📺 Diffusion en direct : sur la chaîne marocaine Arryadia (TNT).
Les Lioncelles de l’Atlas abordent cette rencontre avec l’ambition de réaliser un début fort face à l’une des meilleures sélections féminines au monde, tandis que le Brésil cherchera à affirmer son statut de favorite pour le titre.
Cette rencontre s’inscrit dans le cadre d’une édition historique organisée pour la première fois au Maroc, constituant une étape majeure dans le développement du football féminin national et africain.