Françaisآخر

Plus de 5,7 millions de touristes ont visité le Maroc jusqu’à fin avril 2025

Le ministère du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire a annoncé que le Maroc a accueilli un total de 5,7 millions de touristes durant les quatre premiers mois de l’année 2025, enregistrant ainsi une croissance de 23 % par rapport à la même période en 2024, soit un million de visiteurs supplémentaires en un temps record.

Dans un communiqué, le ministère a souligné que cette performance exceptionnelle renforce la position du Maroc parmi les destinations touristiques les plus dynamiques au monde. Rien qu’au mois d’avril, le pays a accueilli 1,7 million de touristes, soit une hausse de 27 % par rapport à avril 2024, témoignant de l’attrait croissant du Royaume et de son dépassement du caractère saisonnier du tourisme.

La ministre du Tourisme, Fatim-Zahra Ammor, a déclaré que l’arrivée d’un million de touristes supplémentaires durant une période traditionnellement calme est de bon augure pour une saison touristique prometteuse en 2025. Elle a ajouté que ces résultats remarquables illustrent l’efficacité de la feuille de route mise en œuvre par le gouvernement sous la conduite éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, laquelle met l’accent sur la valorisation des atouts uniques du Maroc et la construction d’une croissance touristique durable.

اترك تعليقاً

مقالات ذات صلة

إغلاق