
Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Abdelilah Benkirane à l’occasion de sa réélection en tant que secrétaire général du Parti de la Justice et du Développement.
Voici un extrait du message royal :
« Nous avons le plaisir de vous adresser nos chaleureuses félicitations à la suite du renouvellement de la confiance en votre personne, marqué par votre réélection en tant que secrétaire général du Parti de la Justice et du Développement par son neuvième congrès national. »
Le Souverain a ajouté :
« Nous vous exprimons nos vœux sincères de plein succès dans la poursuite de vos responsabilités à la tête de votre parti, afin de renforcer sa présence sur la scène politique nationale et de contribuer, aux côtés des autres partis et instances politiques respectées, avec sérieux et sens des responsabilités, à l’encadrement des citoyennes et citoyens, au service de l’intérêt général et de l’accompagnement de la dynamique de développement global que Nous conduisons pour hisser notre pays vers plus de modernité, de progrès et de prospérité. »
Le Roi a poursuivi :
« En vous priant de transmettre nos salutations et notre estime aux membres du Parti de la Justice et du Développement, Nous saluons votre attachement indéfectible aux constantes et aux valeurs sacrées de la Nation, ainsi que votre engagement à servir avec dévouement les intérêts suprêmes de la Patrie, qui priment sur toute autre considération. Nous implorons le Tout-Puissant de vous accorder succès et clairvoyance dans votre noble mission. »