Françaisآخر

Tétouan : Arrestation d’un policier et de deux frères impliqués dans un réseau de trafic de psychotropes, saisie de 3.600 comprimés

Les éléments de la brigade de la police judiciaire de Tétouan, en coordination avec leurs homologues de Tanger et Ksar El Kebir, et sur la base d’informations précises fournies par la Direction Générale de la Surveillance du Territoire (DGST), ont mené une opération sécuritaire les 16 et 17 avril ayant permis la saisie de 3600 comprimés médicaux psychotropes et l’arrestation de quatre individus, dont deux frères et un policier de grade “Moqaddem”, pour leur implication présumée dans un réseau criminel actif dans le trafic de stupéfiants et de psychotropes.

Cette opération intervient dans le prolongement d’une enquête ouverte après l’arrestation de deux individus près de Ouezzane, le 20 mars dernier, en flagrant délit de possession et de distribution de 94.728 comprimés psychotropes et de trois kilogrammes de cocaïne. Trois autres complices avaient alors pris la fuite avant d’être localisés et arrêtés à Ksar El Kebir et à Tanger.

Les perquisitions ont permis la saisie de la nouvelle cargaison de drogue, tandis que l’enquête a mené à l’interpellation d’un agent de police suspecté d’être impliqué dans ce réseau.

Les vérifications effectuées dans la base de données de la Sûreté nationale ont révélé que deux des suspects étaient recherchés au niveau national par les services de police de Tanger et de Casablanca pour des affaires similaires de trafic de stupéfiants.

Les quatre suspects ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête judiciaire supervisée par le parquet compétent, en vue d’identifier les autres complices et les ramifications potentielles de ce réseau criminel.

 

اترك تعليقاً

مقالات ذات صلة

لا يمكنك نسخ هذا المحتوى

إغلاق