آخرFrançais

Parmi lesquelles Tanger… Le Ministère de l’Intérieur suit l’avancement des travaux des stades pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025 dans les villes hôtes

Ce jeudi, au siège du Ministère de l’Intérieur, une réunion a été tenue pour évaluer l’avancement des travaux relatifs à la création et la réhabilitation des stades dans les six villes hôtes de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, à savoir Rabat, Casablanca, Tanger, Fès, Marrakech et Agadir.

Lors de cette réunion, à laquelle ont participé le Ministre de l’Intérieur, le Ministre délégué chargé du Budget, ainsi que les présidents des conseils des régions concernées, il a été confirmé que les travaux avancent selon les délais fixés, avec toutes les mesures prises pour garantir leur achèvement dans les délais prévus.

Le communiqué du Ministère de l’Intérieur a précisé que la réunion a également abordé les programmes complémentaires visant à améliorer la mobilité urbaine et réhabiliter les infrastructures ainsi que l’environnement autour des stades et des sites d’accueil des visiteurs. De plus, il a été mis en avant que plus de 120 projets sont en cours de réalisation dans les six villes, avec un engagement à les finaliser avant le mois de décembre prochain.

La Coupe d’Afrique des Nations 2025 représente une opportunité stratégique pour renforcer l’influence internationale du Maroc, tout en mettant en valeur les opportunités économiques et touristiques qu’offre le pays.

اترك تعليقاً

مقالات ذات صلة

لا يمكنك نسخ هذا المحتوى

إغلاق