Françaisآخر

Tanger : arrestation d’un chauffeur après une agression physique sur un agent de police en pleine voie publique

Les services de police de la préfecture de Tanger ont procédé, ce jeudi 27 mars 2025, à l’arrestation d’un chauffeur de véhicule de transport de personnel âgé de 40 ans, soupçonné de refus d’obtempérer et d’agression physique sur un policier en exercice dans un espace public.

Cette intervention rapide fait suite à la diffusion sur les réseaux sociaux d’une vidéo montrant le suspect en train d’agresser verbalement et physiquement un agent de police, alors que ce dernier organisait la circulation à un carrefour de la ville.

Les premières investigations ont permis d’identifier la victime comme étant un brigadier de la brigade mobile de secours (Police de secours), qui a été agressé le mercredi 26 mars 2025, lors d’une intervention visant à fluidifier le trafic dans le périmètre urbain.

Les recherches ont conduit à l’identification et à l’interpellation du conducteur impliqué, qui a été placé en garde à vue, sous la supervision du Parquet compétent, dans le cadre de l’enquête en cours visant à déterminer tous les actes criminels qui lui sont reprochés.

La Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) réaffirme son engagement à traiter avec rigueur tout acte portant atteinte à l’intégrité physique de ses fonctionnaires, ou entravant leur mission de service public en matière de sécurité et d’ordre dans l’espace public.

اترك تعليقاً

مقالات ذات صلة

لا يمكنك نسخ هذا المحتوى

إغلاق