
Compte tenu de l’expiration du mandat des membres du Directoire de Maroc Telecom le 1er mars 2025, le Conseil de Surveillance a décidé de nommer Mohamed Benchaâboun en tant que président du Directoire pour une durée de deux ans, soit jusqu’au 1er mars 2027, en remplacement de Abdeslam Ahizoune.
Dans un communiqué officiel, Maroc Telecom a indiqué que cette nomination jouera un rôle clé dans le développement stratégique global des activités du groupe.
À cette occasion, le Conseil de Surveillance a tenu à exprimer sa profonde gratitude à Abdeslam Ahizoune pour ses contributions remarquables à la croissance du groupe au cours des 27 dernières années. Son leadership décisif a joué un rôle fondamental dans l’expansion africaine de Maroc Telecom.
Par ailleurs, le Conseil de Surveillance a décidé de renouveler le mandat des autres membres du Directoire – Messieurs Ibrahim Boudaoud, Hassan Rachad, François Vit et Abdelkader Maâmer – pour une durée supplémentaire de deux ans, soit jusqu’au 1er mars 2027.
Le Conseil de Surveillance félicite Mohamed Benchaâboun pour sa nomination et lui adresse ses meilleurs vœux de succès dans l’exercice de ses nouvelles fonctions, conclut le communiqué.