Françaisآخر

Les autorités sanitaires de Marrakech ferment le magasin de poisson “Abdelilah” après constatation d’infractions

Une commission mixte regroupant les différents services sanitaires de la ville de Marrakech est intervenue ce jour dans le magasin de poisson appartenant au commerçant Abdelilah, qui avait récemment suscité une vive polémique en proposant des sardines à des prix exceptionnellement bas allant de 5 à 7 dirhams le kilogramme.

Selon des sources locales, cette intervention fait suite à des plaintes déposées par plusieurs commerçants, dénonçant un non-respect du circuit habituel de distribution et des normes de production. Lors du contrôle effectué par la commission, plusieurs infractions ont été relevées, notamment l’absence d’affichage des prix ainsi que le stockage inadéquat des poissons congelés dans des conditions ne respectant pas les normes sanitaires.

Face à ces constats, les autorités sanitaires ont décidé de fermer temporairement l’établissement, en attendant la mise en conformité avec les réglementations en vigueur afin de garantir la sécurité des produits destinés aux consommateurs.

الوسوم

اترك تعليقاً

مقالات ذات صلة

لا يمكنك نسخ هذا المحتوى

إغلاق