آخرFrançais

Un TikTokeur retrouvé mort après avoir été emporté par les vagues de la plage de Merkala à Tanger

Les équipes de secours de la pretection civile ont retrouvé, ce lundi 17 février 2025, le corps du jeune homme emporté par les vagues de la plage de Merkala à Tanger, après avoir tenté un défi dangereux sur la plateforme TikTok.

Selon des sources locales, le corps a été découvert dans la zone de Zehani, après deux jours de recherches intensives menées par les équipes de plongée et de secours, malgré des conditions météorologiques difficiles et une mer agitée.

Le jeune homme, connu pour ses défis risqués sur son compte TikTok, s’était immolé par le feu avant de sauter depuis le rocher “Zehani” dans la mer, dans le cadre d’un défi qu’il documentait sur les réseaux sociaux. Cependant, la force des courants marins l’a empêché de regagner le rivage, entraînant sa disparition dans les eaux agitées.

L’incident a provoqué un choc parmi sa famille et ses amis, ravivant le débat sur les dangers des défis extrêmes qui se répandent sur les réseaux sociaux et qui coûtent la vie à de nombreux jeunes.

Le corps du jeune homme a été transporté à la morgue pour les procédures légales en vue de sa restitution à sa famille pour les funérailles.

الوسوم

اترك تعليقاً

مقالات ذات صلة

لا يمكنك نسخ هذا المحتوى

إغلاق