Les éléments de la police judiciaire de la préfecture de Tanger ont procédé, le vendredi 24 janvier, à l’arrestation de deux personnes, dont une femme, soupçonnées d’être impliquées dans une affaire de falsification et d’usage de faux documents administratifs.
Selon les premiers éléments de l’enquête, les suspects seraient impliqués dans la falsification de documents officiels et administratifs. Une perquisition effectuée dans la résidence qu’ils occupaient a permis la saisie de 29 cachets appartenant à des institutions publiques et à une représentation diplomatique européenne, ainsi que neuf cachets de datation.
Les forces de l’ordre ont également découvert plusieurs documents suspects, en plus de matériel électronique et d’une somme d’argent, qui seraient issus de cette activité criminelle.
Les deux suspects ont été placés en garde à vue, sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer l’ampleur de ce réseau criminel et d’identifier d’éventuels autres complices impliqués dans cette affaire.