Françaisآخر

Arrestation à Tétouan d’un trafiquant de drogue en possession de 18 000 comprimés de “Rivotril” et de quantités de cocaïne et de chira

Les services de police de la préfecture de Tétouan, en coordination avec la Direction Générale de la Surveillance du Territoire (DGST), ont arrêté, ce lundi 6 janvier, un homme de 34 ans soupçonné d’implication dans la détention et la promotion de drogues et de substances psychotropes.

L’arrestation a eu lieu lors d’une opération sécuritaire menée dans la région d’Al-Mallaliene, à Tétouan. La perquisition a permis de saisir 18 000 comprimés de “Rivotril”, 1,025 kilogramme de cocaïne, deux kilogrammes de chira, ainsi qu’une somme d’argent suspectée d’être le fruit du trafic de drogue.

Le suspect, après vérification dans la base de données de la police nationale, s’est avéré être recherché au niveau national par les services de la police judiciaire de Tanger pour des affaires similaires liées au trafic de drogues et de substances psychotropes.

Le mis en cause a été placé en garde à vue sous la supervision du parquet compétent pour approfondir les enquêtes, identifier les ramifications éventuelles de cette activité criminelle et déterminer tous les actes délictueux qui lui sont attribués.

 

 

اترك تعليقاً

مقالات ذات صلة

لا يمكنك نسخ هذا المحتوى

إغلاق