Amendis a organisé, le samedi 7 décembre, la troisième édition de sa caravane solidaire sous le thème “Hiver Chaleureux”, sous la présidence de son nouveau directeur général, Denis Reboul. Cette initiative a ciblé les habitants du quartier Beni Saleh, relevant de la commune de Zaitoun dans la province de Tétouan, où des consultations médicales, des médicaments et des lunettes médicales ont été offerts gratuitement. Des équipements et vêtements d’hiver ont également été distribués aux familles nécessiteuses, toutes générations confondues.
Cette action a été réalisée en coordination avec l’association “Daâ Bassmatak pour les œuvres sociales et culturelles”, et avec le soutien des autorités locales. Plus de 50 volontaires parmi les employés d’Amendis ont participé à cette caravane en organisant une marche pour collecter les déchets et sensibiliser à l’importance de la préservation de l’environnement.
La semaine précédente, une caravane similaire avait été organisée par Amendis dans la commune rurale de “Ahad El Gharbia”, relevant de la préfecture de Tanger-Assilah, en partenariat avec l’association “Abnaa El Watan pour le Développement”.
Ces initiatives s’inscrivent dans la stratégie d’Amendis visant à renforcer son rôle d’entreprise citoyenne, à travers un budget annuel dédié au soutien des initiatives de la société civile, avec un focus particulier sur l’environnement, l’éducation et les actions sociales adaptées aux spécificités de la région.