Françaisآخرسلايدر الرئيسية
Tétouan : Arrestation de six personnes pour possession et trafic de 38 000 comprimés psychotropes
Les éléments de la police de la Wilaya de Tétouan, en coordination avec la Direction Générale de la Surveillance du Territoire (DGST), ont procédé, dans la soirée du dimanche 8 décembre, à l’arrestation de six individus âgés de 28 à 61 ans, soupçonnés d’implication dans une affaire de possession et de trafic de comprimés psychotropes.
Cette opération sécuritaire, menée avec précision dans la ville de Tétouan, a permis de saisir 38 600 comprimés psychotropes de type “Rivotril”. Deux voitures ainsi qu’une somme d’argent importante, estimée à 600 000 dirhams, soupçonnée de provenir de cette activité criminelle, ont également été confisquées.
Les suspects ont été placés en garde à vue dans le cadre d’une enquête judiciaire supervisée par le parquet compétent, afin d’éclaircir les circonstances de cette affaire et d’identifier les éventuelles ramifications de ce réseau criminel.
Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts intensifs et continus déployés par la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) et la DGST pour lutter contre le trafic de drogues et de substances psychotropes.