Françaisآخر

Le Parti de l’Istiqlal choisit son coordinateur régional du Nord comme nouveau président du Conseil national

La première session ordinaire du Conseil national du Parti de l’Istiqlal, qui s’est tenue le samedi 7 décembre 2024 au Palais des Congrès d’Abu Rakraq Walja dans la ville de Salé, a été marquée par un événement organisationnel majeur pour le parti, avec l’élection à l’unanimité d’Abdeljabbar El Rachidi en tant que président du Conseil national par les membres présents.

Abdeljabbar El Rachidi occupe actuellement le poste de coordinateur régional du parti pour la région du Nord et a également occupé précédemment le poste de secrétaire d’État chargé de l’intégration sociale dans le nouveau gouvernement dirigé par Akhannouch.

Le Conseil national constitue une institution clé dans la prise de décisions et la définition des grandes orientations du parti. Il représente également une plateforme pour débattre des questions nationales et contribuer à l’élaboration des politiques futures.

La session a vu une participation massive des membres du Conseil national, qui ont souligné l’importance de la prochaine étape pour renforcer la position du parti sur la scène politique et poursuivre le travail collectif pour améliorer ses performances et son organisation, en accord avec les attentes des citoyens.

اترك تعليقاً

مقالات ذات صلة

لا يمكنك نسخ هذا المحتوى

إغلاق