Français

Le commandant régional de la protection civile du nord révèle le nombre des décès en raison du gaz de « chauffage » .. Et voici ses conseils

Abderrahmane Al-Kabbaj, commandant régional de la protection civile de la région Tanger Tétouan Al Hoceima, a déclaré qu’en 2020, 54 décès ont été enregistrés en raison de l’impact du gaz émis par les appareils de chauffage.

Dans une interview à la radio, Al-Kabbaj a indiqué que la liaison de ces décès à la saison d’hiver est due au climat froid, dans lequel les fenêtres doivent être fermées, laissant le gaz émis pour rester enfermé à l’intérieur de la maison.

Le porte-parole a ajouté que la survie du gaz à l’intérieur de la maison provoque la combustion de l’oxygène, causant ainsi des goulots d’étranglement potentiellement mortels.

Le même responsable a ajouté, que « Chauffe-eau » devrait être installé dans un endroit où l’air peut être accessible, afin d’éviter les accidents douloureux, ainsi, il est préférable d’acquérir un nouveau « chauffe-eau », jamais utilisé, et que le nom de sa société fabricante soit connu.

Al-Kabbaj a sonné l’alarme concernant ce sujet, notant que les services de protection civile a enregistré plus de 400 interventions cette année et interagi avec plus de 600 victimes, dont 85 cas critiques, y compris 54 qui ont abouti au décès.

اترك تعليقاً

مقالات ذات صلة

لا يمكنك نسخ هذا المحتوى

إغلاق