Français

Quelques jours après les déclarations du « Président El Idrissi »… Un nouveau comité d’audit visite la communauté Gueznaia

Selon des sources bien informées pour « Chamaly », un nouveau comité d’inspection de haut niveau, a visité le siège de la communauté Gueznaia située à la banlieue de Tanger, afin d’auditer des transactions de la communauté présidée par « Ahmed El Idrissi », du Parti de l’authenticité et de la modernité.

En outre, d’après la même source, le nouveau comité, qui a visité la communauté, a commencé ses travaux le jeudi dernier 16 octobre 2020 et n’a pas encore terminé, où le comité va vérifier un certain nombre de transactions publiques conclues par la communauté territoriale du représentant du parti de l’Authenticité et de la Modernité dans la région du nord.
À la mi-septembre, un comité d’inspection du ministère de l’Intérieur a visité la communauté Gueznaia liée à la préfecture de Tanger Assilah afin d’identifier un certain nombre de déséquilibres supposés dans le secteur de la reconstruction dans communauté mentionnée.

Dans le même contexte, une source responsable à la communauté Gueznaia a déclaré que le comité fait son rôle normal dans la vérification des dossiers de reconstruction dans la communauté déjà citée, notant que les responsables dans cette communauté mettront tous les documents et dossiers prouvant la légalité de leurs décisions.

Alors qu’un adepte des affaires locales a minimisé la faisabilité de ces comités, qui visitent la communauté Gueznaia, soulignant que : « Ce n’est pas le premier comité à venir pour enquêter sur les faits et chercher des violations qui se produisent dans cette communauté. Pourtant il existe d’autres rapports préparés par plusieurs comités, mais sans sortir à la réalité».

Ahmed El-Idrissi, président de la communauté Gueznaia, a déclaré, lors d’une intervention antérieure dans la session du conseil communautaire au début de ce mois, qu’il était prêt à recevoir des comités d’inspection au siège de la communauté afin de mener à bien leurs missions liés à l’audit, indiquant que les opposants tentent de le confondre en envoyant ces comités.

اترك تعليقاً

مقالات ذات صلة

إغلاق