Français

L’attaquant gabonais Axel Meye signe avec l’IRT

Le Club de l’Ittihad riadi de Tanger (IRT), section football, a annoncé, vendredi soir, qu’il a signé un contrat pour trois saisons avec l’attaquant gabonais, Axel Meye, pour renforcer la ligne d’attaque de l’équipe.

L’international gabonais, Axel Meye, a déjà disputé les championnats de France, de Turquie et du Koweït, avant de débarquer dans le championnat marocain, comme attaquant de l’équipe du Chabab Rif Al Hoceima, qui a dû quitter le championnat professionnel 2 après avoir été classée dernière.

L’IRT avait annoncé la restructuration du banc technique de l’équipe, dans le cadre des préparatifs pour la reprise des entraînements le 22 octobre. Il a ainsi signé un contrat avec le cadre national, Driss Lamrabet, pour occuper le poste de directeur technique et manager général de l’équipe.

L’entraîneur Driss Lamrabet avait conduit la formation tangéroise au succès lors de la saison 2017-2018, où elle a remporté son premier sacre de l’histoire du club.

Le club a également décidé de prolonger les contrats du premier entraîneur adjoint de l’équipe, Rafik Abdessamad, du préparateur physique, Rachid Balj, de l’entraîneur des gardiens, Mohamed Bistara, et du deuxième entraîneur adjoint, Ahmed Saleh.

اترك تعليقاً

مقالات ذات صلة

إغلاق