Français

L’ordre des experts comptables forme son nouveau conseil dans la région Tanger Tétouan Al-Hoceima sous la présidence de “Nafeh Agourram”

L’Ordre des Experts-Comptables poursuit son ancrage régional

L’Ordre des Experts-Comptables a amorcé le positionnement régional de ses instances au niveau des régions à travers la mise en place des conseils régionaux dans trois régions, à savoir Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Fès-Meknès-l’Oriental, et Souss-Massa. Ces instances régionales viendront en complément des deux Conseils Régionaux de Casablanca-Settat-Marrakech et Rabat-Salé-Kenitra.

Ce positionnement régional est fondamental puisque le rôle des Conseils Régionaux est de représenter l’Ordre des Experts Comptables dans leurs régions afin d’y encadrer l’exercice de la profession d’expert comptable et également être les interlocuteurs des pouvoirs publics et des organisations professionnelles dans la région.

Ainsi, la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima a accueilli le vendredi 4 septembre dernier les élections de son Conseil Régional, à l’issue desquelles, ont été élus :

AGOURRAM Nafeh, Président
BERNOSSI Kouds, Vice-Présidente
LAMARTI ASKIOU Khalid, Secrétaire Général
EL AZZOUZI Azddin, Trésorier
SBAAI Hana, Assesseur
LAHYANI Mohamed, Assesseur

Les experts-comptables sont tous conscients de l’importance fondamentale de ce maillage régional pour l’avenir de la profession puisqu’il permet d’adopter une démarche globale en corrélation avec la réalité quotidienne de l’exercice de la profession et de promouvoir une évolution positive permanente du métier.

Le Conseil National mettra en place à cet effet l’ensemble des pré-requis nécessaires au démarrage des conseils régionaux sur le plan financier et organisationnel afin qu’ils puissent remplir pleinement leur rôle au sein de leurs régions.

(De gauche à droite : LAMARTI ASKIOU Khalid, SBAAI Hana, AGOURRAM Nafeh, BERNOSSI Kouds, EL AZZOUZI Azddin, LAHYANI Mohamed)

AGOURRAM Nafeh, Président

الوسوم

اترك تعليقاً

مقالات ذات صلة

لا يمكنك نسخ هذا المحتوى

إغلاق